vendredi 28 août 2009

Jxavier le copain de Violaine part en voyage avec Allan avec pour objectif l'équateur. Ils ont organisé une expo-vente le week-end dernier pour gagner un peu de sous, voila les artistes à côté de leurs oeuvres:







Bon je devais aller à Curico ce week-end mais apparemment les Chiliens font pas mal de plans sur la comète et j'ai plus de nouvelles.
Sinon il y a des cours de soutien obligatoire qui viennent se rajouter a l'emploi du temps, ça me détruit un peu mon emploi du temps spécial grand week-end mais bon ça reste largement plus cool qu'en France...j'attend toujours une réponse de Lyon pour savoir si mon programme de cours et suffisant mais je vu que ne l'aurai pas avant la date limite d'ici je crois que ça va être vendu :D

Il commence aussi à faire moins froid, c'est cool je peut enlever une des trois couvertures du lit. Au fait j'ai enfin changer de chambre, j'ai donc gagner une fenêtre sur l'exterieur et doubler ma surface au sol (deux fois plus de bordel potentiel ouais!!)

4 commentaires:

  1. bon bein... un petit com.. du coup!
    Ta chambre fait un peu tristounette... Tu veux pas repeindre les murs! En rouge!

    RépondreSupprimer
  2. Pour la chambre je me fais pas de soucis... Il va la décorer très rapidement avec des affaires propres (rarement) et sales (souvent).

    Pour ceux qui est des cours ben c'est la meme chose ici et vu que je n'ai pas de réponse et ben je vais prendre méca flu pour les nuls et hop.

    RépondreSupprimer
  3. Hola amigo!
    ca rapelle de biens bons souvenirs tes photos et tes histoires!
    y a meme des gens qu'on connait(Juan) et des coins aussi: la maison de pablo neruda...sauf qu'on y est allé le jour de la semaine ou c'est fermé... enfin bon on a eu un magnifique couché de soleil sur la plage a la place...
    profite bien du voyage hombre!
    continue de nous tenir au courant.

    hasta la vista byebye
    bisous de Bertrand et Margaux

    RépondreSupprimer
  4. Sympa les tableaux :p

    Et commence pas à te plaindre avec tes cours... j'veux pas savoir combien d'heures t'as par semaine ça va me rendre fou ^^

    Mau

    RépondreSupprimer