mercredi 19 août 2009

Menu du jour:

Petite soirée chez nous durant laquelle Claudio à cuisiné du poulet avec plein de légumes trop bon, puis soirée Loterie.



Tout le monde était trop dans le jeu c'était amusant.
Depuis Claudio à quitté l'appart pour aller vivre avec sa gringa, ceux qui connaissant le bonhomme peuvent imaginer létape que cela peut représenter dans sa vie de fétard invétéré. Donc on attend que qu'un autre hispanophone vienne prendre sa place par ce que le bain de langue n'est plus très présent.

Sinon je suis allé faire un tour dans la maison de Pablo Neruda dans un cerro voisin.



Vu que j'avais pas le droit de prendre de photo à l'intérieur vous n'avez le droit qu'à celle-la. Sans être flanboyante la maison est quand même bien spéciale et on peut presque ressentir ce qui lui permettait de trouver l'inspiration (bien tournée cette phrase dis donc :p).

Sinon j'ai d'autres photos prises lors de mes déambulations dans la ville, quand vous en avez marre vous le dites.







2 commentaires:

  1. Nan ne t'arrête surtout pas, continue de nous abreuver de ces superbes photos Z!!

    Et je te rassure, ta phrase n'était pas si bien tournée que ça, tu peux dormir tranquille...

    Mau :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le patrimoine de l'humanité ^^!!
    Et oui oui moi j'adore les photos!!
    Alors arrête pas!!!
    Et je suis peut-être "cruchot" mais la tournure de la phrase..heu...

    RépondreSupprimer