jeudi 6 août 2009

1ères impressions

Une dizaine de jours que je suis ici et je me sens plutôt pas mal. La ville me plait beaucoup mais ce qui change le plus par rapport à l'europe c'est le premier contact avec les gens que l'on rencontre. Ils ne sont pas seulement disponible et accueillant mais toujours ouvert à faire de nouvelles rencontres quel que soit l'âge de la personne qu'ils ont en face. On peut se faire un ami en soirée, dans un bar, en attendant le bus le matin, en demandant son chemin, en refaisant son lacet, en achetant sa bouteille de bière pour la soirée...j'éxagère à peine: hier je me plante de batiment pour mon premier cour (ouais boulet je sais), on m'envoie prendre un bus pour je sais pas où et je retrouve avec deux (voyage aller et retour) adresses mails.
Bon sinon j'ai quand même reussit à aller au cour d'après et ça c'est bien passé.

Pour ceux qui souhaite avoir une idée un peu plus précise de mon nouveau cadre de vie:


Obtenir une température de flotte dans la douche à peu prêt stable est assez rock'n roll :D

Voila un petit aperçut des principaux graphs rencontrés le long du chemin que j'arpente pour descendre dans la ville basse:


La c'est le système de distribution du réseau éléctrique...jamais de problème



Et pour finir un petit churros au "manjar", le dulce de leche chilien.

Ne vous fiez pas à ma tête c'est très bon, c'est juste qu'il fallait essayer de cadrer la photo correctement en esquivant la cascade de sucre glace (le sucre j'ai réussit mais pas la grosse merde de chien)

4 commentaires:

  1. J'ai envie de dire first!!!

    Et puis juste un autre truc... j'veux v'nir!!!!!!!

    :)

    RépondreSupprimer
  2. bon vous allez pas écrire first a chaque nouveau message quand meme^^
    et va te coucher au lieu d'attendre tes parties kadokado :d

    et stu veux venir ben tu as qu'à venir

    RépondreSupprimer
  3. cool martin... ca pete le manjar (dulce de leche)...bien de la chance...je suis grave jalouse

    Violaine

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'adore la salle de séjour de ton apart toute coloré la classe..par contre j'avoue que la bobone de gaz à côté du réchaud dans la salle de bain ça me fait un peu peur..mais mille fois plus la classe que mon garage au mexique!!et moi aussi dés que je peux je débarque!!c'est dommage qu'il est qu'un churros et peuvent pas en donner trois??miam miam!

    RépondreSupprimer