mercredi 24 mars 2010

Vive la retraite

Après 3 mois passés à arpenter le Chili, l'Argentine, l'Uruguay et le Brésil; et une semaine à Valparaiso en notre compagnie; mes parents s'en sont repartis vers notre cher pays qui commence à voir réapparaitre le soleil? après un hiver tellement rude. Fini la palta, les cerises, les churascos, les empanadas, les pingouins, les guanacos...pour retrouver les méchouis sur pattes, le jardin, les hôtes et...ne pas retourner au boulot.


Nous aurons donc passé ensemble 2 semaines en patagonie et une semaine ici à essayer de leur faire découvrir et aimer cette ville qui nous plait tant. A ceci, rajoutons 2 semaines en compagnie des parents de Fanny de Cuzco à Valparaiso. Merci à eux qui nous aiment et qui ne pouvaient pas se passer de nous :D
On vous aiment aussi.

3 commentaires:

  1. Petit Martin, je t'écris pour, premièrement, te faire plaisir car tu dois être extrêmement content de recevoir un commentaire de MA part.
    Et deuxièmement pour te faire corriger une grossière faute inattention : en effet tu as oublié de dire que j'avais participé au voyage et que tu m'aimais. ( Pile en dessous de l'image de tes parents, tu remercies tes parents,les miens, ...mais pas moi, voila).
    Gros bisous petit empanada.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai encore du mal à me remettre de ce tellement chouette voyage, les poumons et le moral dévastés mais je feuillette mon album photos et le blog pour me réconforter!C'est sûr qu'on vous aime et que vous nous manquez trop!

    RépondreSupprimer
  3. anonyme, la dernière fois que j'ai parlé de toi ça ne t'as pas plut donc maintenant j'arrête :D

    RépondreSupprimer