Tryo vient donc de terminer sa mini-tournée en Amérique du Sud avec 4 concerts au programme: Montevideo, Buenos Aires, Rosario et donc Santiago.
Pour beaucoup Tryo c'est le groupe qu'on écoutait quand on avait 12ans et qu'on faisait les neo-babacool. Alors oui c'est un groupe festif qui chante la joie de vivre avec des paroles parfois simplettes mais c'est aussi un groupe qui à évolué et qui s'engage dans leurs chansons et dans la vie. Nous sommes donc très content d'être allé les voir.
Voila ça s'était pour les mauvaises langues :D
Retour sur le concert proprement dit, ou plus précisement sur l'Odyssée de dimanche dernier avec Juliette, Marcello, Boris, Fanny et moi même.
Déjà, 2 concerts de suite étaient prévus, moyen moyen. On arrive pour le début du 2nd et ils ont au moins 1h de retard. Du coup on va manger un truc pas loin. On retourne a la salle et on peut rentrer. La, on s'aperçoit que c'est concert assit, comme au théâtre...Bon ok on va voir ce que ça donne. Alors que le concert est sur le point de débuter, un boulard du salon VIP situé au dessus de la régie fait tomber sa bière sur cette derniere...plus moyen de faire sortir un son des instruments. Génial S'en suit une tentative de séchage de la table son en y plaquant dessus un projecteur, sans résultat. Puis, des litres d'eau s'échappent d'une canalisation placée intelligemment au dessus de la scène et arrose correctement les instruments...
Les musiciens de Tryo aparaissent alors et délogent un guignol qui est monté sur la scène pour nous faire patienter en racontant des blagues...pathétiques.
Mali et ses potes qui informent qu'ils ne peuvent donc pas faire le concert mais qu'ils vont nous faire quelques chansons en acoustiques.
La soirée finit finalement plutot bien avec un concert en mode intime bien appréciable avc des musiciens accessibles et une très bonne ambiance.
La une petite photo avec MAnu après le concert:
Et la une petite vidéo:
vendredi 30 avril 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Si tu as d'autres photos, n'hésites pas à venir les partager également sur le Flickr du groupe http://www.flickr.com/photos/tryo/
RépondreSupprimerToutes les photos de la tournée de Tryo sont également sur le site du groupe http://www.tryo.com
salut les ptits chanceux!il avait l'air super sympa ce concert, comme quoi pas besoin de gros matos (ca me fait d'ailleurs penser a la célèbre maxime de balou!).
RépondreSupprimercontinuez le blog hasta luego