dimanche 18 avril 2010

Sans titre

Petit air d'Armada cette semaine avec une dizaine de voiliers amarré dans le port de Valpo. Le bain de foule nous a découragé d'aller faire un tour sur les bateaux mais rien que de notre fenêtre ça donnait déjà.



Une chaine de télé est venu faire un reportage sur ce que fait mon tuteur de stage. Du coup voila, petite apparition dans la petite lucarne chilienne. :D





Et pour finir le clip de la chanson "dulce de leche" de Tryo, tourné à Valpo dans le quartier où nous vivons depuis 8mois, ceux qui nous suivent régulièrement y reconnaitront de nombreux détails.Tryo passe d'ailleurs en concert dimanche prochain, on espère qu'il reste de la place.

2 commentaires:

  1. Alors là, j'en crois pas mes yeux: la petite rue que j'adore avec les maisons colorées:ça me fait drôle de revoir tout ça! trop chouette ce clip et si vous pouvez voir Tryo à Valpo, c'est pas possible!trop de la chance....

    RépondreSupprimer
  2. après la télé brésilienne tu te montres au chili..et tu fais un stage dans le design? j'aurai jamais pensé de toi dis donc!
    Sinon si t'as le droit a tryo..t'as vraiment de la suerte!!idem pour fanny!
    Aprovecha muchooooo
    Besos

    RépondreSupprimer