mardi 10 novembre 2009

Une nouvelle...


Bonjour tout le monde!
C'est Fanny, la nouvelle arrivée à Valparaiso... Et sur le blog. C'est pourquoi vous remarquerez les changements effectués ici(franchement, c'est pas mieux?^^) comme dans la chambre de Martin, comme dans son armoire, et comme dans sa vie en fait. Voilà, moi je commence à m'intégrer petit à petit ici, de toute façon s'intégrer n'est pas la chose la plus dure à faire ici... Et pour ceux qui ne savent pas ce que je vais faire, j'explique en gros: Je compte trouver un job d'assistante de français ou d'anglais dans une fac ou un collège. Et d'ailleurs j'en ai trouvé un à l'alliance française, mais à partir de mars. Sinon le plus important reste de bosser pour mon master en France.
Ce weekend, Martin finissait les cours le mercredi (et après c'est moi qui fout rien à la fac...^^) et on en a profité pour aller se balader dans le nord du Chili, dans la région au dessus de la notre, la région de La Serena. Bon, je te laisse la parole Martin vas-y!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire