lundi 30 novembre 2009

Manu!!!

Prêt de trois semaines sans article alors quoi de mieux qu'un petit concert de Manu Chao a Santiago pour reprendre la parole!
C'était donc jeudi dernier dans l'immense Vélodrome de la capitale. Le concert était a 21h, problème j'ai interro jusqu'à 20h30...tan pis pour l'interro on a le droit a un joker dans le semestre heureusement que je l'ai pas utilisé avant. Donc hop, après deux semaines d'attente passées à rendre jaloux sur facebook ceux qui en France n'ont pas notre chance ou Olivier qui lui ne peut vraiment pas rater son interro, nous voila billet en poche, dans la file d'attente pour rentrer dans l'enceinte en buvant une petite Escudo, trépignant d'impatience de regouter aux sensations connus lors du festival Sziget de 2007.
Après une bonne séance de bourrinage digne des plus belles années à l'Olivier de l'INSA nous voila à l'intérieur sans aucune fouille au corps (la prochaine fois on le saura) avec Juliette, Charlotte, Juanito et Rodrigo. Malgré le nombre de potes également présents au concert, impossible de les retrouver.
Le concert commence, avec les premiers accords viennent les premiers frissons et c'est parti. De la pure folie, qu'on aime ou qu'on aime pas l'artiste on ne peut que reconnaitre qu'il met le feu aux foules comme je n'ai jamais vu personne d'autre le faire...encore moins pendant 3H non stop!





Après 23h il n'y a plus de bus effectuant la liaison Santigo/Valparaiso, avec les 5 rappels c'est donc rappé. Tan pis on va en profiter pour revoir deux Chiliens rencontrés a San Pedro avec Olivier et se faire héberger chez eux. Le bon Jimmy nous acceuille donc chez eux a 1h30, nous raconte son voyage au Machu qu'il vient de faire avec sa prime de licenciement. Sinon j'ai interro le lendemain matin a 11h, ça sent le réveil matinal pour rentrer a temps et essayer de ne pas s'endormir sur la feuille. On va donc se coucher.


Résultats des courses, un concert monstrueux, des chaussures à nettoyer et une interro bien foirée :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire