lundi 5 octobre 2009

Cumbia

On m'a demandé ce que cela voulait dire, d'après moi c'est un genre musical très festif et très présent en ce moment à Valparaiso (avec la fête nationale et le carnaval de ce week-end).
Néophytes que nous étions nous avons donc découvert cette musique devenue aujourd'hui notre véritable soeur en soirée, les deux principaux groupes que nous connaissons sont donc Chico Trujillo et La Noche.
Ici c'est un peu la musique des racailles mais c'est pas grave. Voila un petit extrait du concert de samedi dernier







ps: hors sujet mais j'ai oublié de vous dire que j'ai vécut mon premier tremblement de terre, pendant une interro en plus c'était vraiment géniale :p
Bon les Chiliens ils appellent même pas ça un tremblement de terre tellement ils sont habitués mais il était quand même force 5.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire